Mentions Légales

Mentions légales

Crédits

Le site www.ac-francois1er.fr est édité par l’Aéroclub François 1er, association à but non lucratif selon la loi de 1901.

Aéroclub François 1er
BP 102
51303 VITRY LE FRANÇOIS
Tel : 03.26.74.28.18

Hébergement du site :

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Design :

siiimple.com

Photos :

Anthony C., Davy M., Florent D., Mathieu M., Mathieu S., freeimages.com, Aéroclub François 1er

Droits de propriété et droits d’auteur

Dans le Code de la propriété, aux termes de l’article L. 122-5, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite” (article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelques procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Tous les droits de propriété et droits d’auteurs relatifs au site concernent de manière non limitative, toute image, photographie, animation, musique, tout élément vidéo ou sonore, toute mini-application et tout texte intégrés au site. Tout contrevenant sera soumis à des poursuites judiciaires, conformément aux droits internationaux de la propriété intellectuelle.

Droits d’accès aux fichiers informatisés

En ce qui concerne les messages que vous envoyez par l’intermédiaire de notre formulaire de contact ils ne feront pas l’objet d’un fichage informatique ; cependant vos propos, qui pourront être imprimés, restent sous votre propre responsabilité et pourront, le cas échéant, être utilisés à votre encontre en cas de malfaisance. Les adresses E-mail (courriel) que vous communiquez dans vos messages ne sont pas conservées ni cédées ou communiquées à quiconque sauf, le cas échéant, dans le cadre d’une action en justice. Les utilisateurs sont donc informés que les informations qu’ils communiquent par le biais du formulaire présent sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées à l’Aéroclub François 1er.

© Aéroclub François 1er 2014 |